samedi 3 septembre 2011

Les nouveaux chouchous!

Voici quelques nouveaux "livres chouchous" que je vous recommande!
Un lieu incertain  Voici un policier que je me suis régalée à lire! Mélange de suspense, de meurtres incroyables, le tout mené avec une trame qui tiens en haleine! (Le début parait long mais il faut s'accrocher ça vaut le coup!)





BoomerangAlors là....un livre vraiment génial, j'en ai encore des frissons! Tellement prenant que ça m'a valu presque deux nuits blanches^^ Une écriture qui accroche et qui raconte l'histoire d'un homme qui se souvient de son enfance et qui fait le bilan de sa vie. Une très belle histoire avec beaucoup d'émotion. A lire!





La promesse de l'angeJ'adore Frédéric Lenoir, et ce livre aussi!
Moi qui aimerais aller au Mont Saint Michel, je m'y serais cru! Une ambiance incroyable d'église et de mystère et beaucoup de questions autour d'un meurtre, et bien sur une histoire d'amour! Allez-y les yeux fermés, ce thriller est vraiment chouette et bien mené!




Aucun commentaire: